Pascaline Kamokoué : « Mon principal concurrent c’est la personne que j’étais hier »

Pascaline Kamokoué
août 16, 2021
C’est l’une des conférencières les plus actives en France. Pascaline Kamokoué est une GLADIATRICE. Tous les jours, cette power woman camerounaise qui a semé la passion du coaching en elle, s’emploie à accompagner les professionnels dans leur conquête du bonheur. Son principal outil : un jeu de cartes de développement personnel et de PNL (Programmation Neurolinguistique) qui permet aux utilisateurs de s’auto-coacher ou de coacher les autres. Dans cet article, la fondatrice du cabinet Mochezo & Partners revient sur son parcours, nous explique le fonctionnement de son magnifique jeu de cartes, évoque ses ambitions et motivations, et nous parle de la tournée internationale des conférences dénommées Watch Me Talk qu’elle organisera dans les prochaines semaines. Rencontre avec une Coach Certifiée HEC Paris, qui accomplit avec constance et persévérance tous les petits pas en direction de la réalisation de chacun de ses projets. Pascaline Kamokoué La presse vous décrit comme une boulimique de travail, une femme résiliente […]
La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Choisissez votre plan d'abonnement pour en profiter : Plan Annuel or Plan Trimestriel.
Abonnement
Abonnement

Communiquer sur Projecteur Magazine ?

Rien de plus simple ! Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

This category can only be viewed by members. To view this category, sign up by purchasing Plan Annuel or Plan Trimestriel.
« Les attentes évoluent vis-à-vis de l’agroalimentaire, la communication aussi » Georges Massango

« Les attentes évoluent vis-à-vis de l’agroalimentaire, la communication aussi » Georges Massango

Il a piloté et accompagné la réussite de nombreuses campagnes digitales chez BRASAF, la 4ème brasserie à s’inscrire dans le marché camerounais. Jeune, dynamique et curieux, Georges Massango évolue dans l’univers du marketing digital depuis pratiquement 7 ans. Après avoir fait ses classes dans des entreprises comme ARTECAA, VODAFONE, JUMIA, MW DDB ou KWANTUM Empire,  ce féru de challenges essaie aujourd’hui de tracer son chemin dans l’univers des paris sportifs, en qualité de Responsable Marketing chez YellowBET. Quelles sont les principaux défis auxquels sont confrontés les responsables de Communication dans l’industrie agroalimentaire ? Quelles qualités faut-il développer pour exercer ce métier ? Georges Massango partage son expérience.

La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Choisissez votre plan d’abonnement pour en profiter : Plan Annuel or Plan Trimestriel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.

Pin It on Pinterest

Share This