Lynda Amadagana, la flamme haute

Pour la 2ème année consécutive, elle figure dans le TOP 100 des avocats d’affaires les plus influents en Afrique francophone en 2020, avec en prime, une belle progression de 10 places (classement établi par Jeune Afrique et Jeune Afrique Business Plus). Lynda Amadagana trace avec talent, son sillon dans le paysage juridique camerounais. Seule camerounaise faisant partie du comité […]
août 3, 2021
Pour la 2ème année consécutive, elle figure dans le TOP 100 des avocats d’affaires les plus influents en Afrique francophone en 2020, avec en prime, une belle progression de 10 places (classement établi par Jeune Afrique et Jeune Afrique Business Plus). Lynda Amadagana trace avec talent, son sillon dans le paysage juridique camerounais. Seule camerounaise faisant partie du comité stratégique Avocats lancé par Lefebvre Dalloz, l’Associée-Gérante du cabinet Amadagana & Partners rayonne de performance. https://projecteurmagazine.cm/aurelie-chazai-founder-of-chazai-partners/ Ceci pourrait aussi vous intéresser Inscrite aux barreaux du Cameroun et de France, cette avocate chevronnée mène la cadence sur un rythme enlevé. Dans les domaines de l’énergie, des mines, des infrastructures, du financement et du Sport, son cabinet est devenu une référence. Dans son portefeuille clients, l’on retrouve des grands groupes comme Actis, Eramet ou Fayat-Egis. Lynda Amadagana revendique plusieurs années d’expérience au sein des cabinets de renom (Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP, Clifford Chance, Simmons & Simmons et Reed Smith in Paris). Elle a également travaillé en tant que juriste au sein du […]
Cet article est réservé aux abonnés. Choisissez votre plan d'abonnement pour en profiter : Plan Annuel or Plan Trimestriel.

Communiquer sur Projecteur Magazine ?

Rien de plus simple ! Laissez nous un mail ou un message sur WhatsApp.

Articles similaires

This category can only be viewed by members. To view this category, sign up by purchasing Plan Annuel or Plan Trimestriel.
Manuela Njankouo, l’ancienne cadre de banque qui veut faciliter la cuisine aux femmes

Manuela Njankouo, l’ancienne cadre de banque qui veut faciliter la cuisine aux femmes

Elle a fait de sa passion pour la cuisine, le moteur de sa vie entrepreneuriale. Ingénieure en Génie Logiciel, Manuela Njankouo est la promotrice de « LA CUISINE DE NOUNOU », une marque camerounaise qui souhaite aider les femmes actives (qui n’ont pas très souvent le temps) à cuisiner pour leur petit monde. Créée en 2018,  »LA CUISINE DE NOUNOU  » travaille essentiellement avec des coopératives de femmes rurales. Sa principale force : proposer aux consommateurs, des produits qui ne contiennent aucuns additifs chimiques.

Cet article est réservé aux abonnés. Choisissez votre plan d’abonnement pour en profiter : Plan Annuel or Plan Trimestriel.

Manuela Tchouateu, l’ingénieure en génie de procédés devenue une référence dans l’univers RH

Manuela Tchouateu, l’ingénieure en génie de procédés devenue une référence dans l’univers RH

Manuela Tchouateu a un itinéraire atypique. Ingénieur en génie des procédés, cette camerounaise a créé en 2018, Total Emploi RH, spécialisée dans la mise à disposition du personnel temporaire, le recrutement, le management QHSE, la formation, le conseil RH, l’audit RH et l’externalisation de la Paie.

Cet article est réservé aux abonnés. Choisissez votre plan d’abonnement pour en profiter : Plan Annuel or Plan Trimestriel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest

Share This