Lynda Amadagana, la flamme haute

août 3, 2021
Post Views: 290 Pour la 2ème année consécutive, elle figure dans le TOP 100 des avocats d’affaires les plus influents en Afrique francophone en 2020, avec en prime, une belle progression de 10 places (classement établi par Jeune Afrique et Jeune Afrique Business Plus). Lynda Amadagana trace avec talent, son sillon dans le paysage juridique camerounais. Seule camerounaise faisant partie du comité stratégique Avocats lancé par Lefebvre Dalloz, l’Associée-Gérante du cabinet Amadagana & Partners rayonne de performance. https://projecteurmagazine.cm/aurelie-chazai-founder-of-chazai-partners/ Ceci pourrait aussi vous intéresser Inscrite aux barreaux du Cameroun et de France, cette avocate chevronnée mène la cadence sur un rythme enlevé. Dans les domaines de l’énergie, des mines, des infrastructures, du financement et du Sport, son cabinet est devenu une référence. Dans son portefeuille clients, l’on retrouve des grands groupes comme Actis, Eramet ou Fayat-Egis. Lynda Amadagana revendique plusieurs années d’expérience au sein des cabinets de renom (Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP, Clifford Chance, Simmons & Simmons et Reed Smith in Paris). Elle a également travaillé en tant que juriste […]
La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Choisissez votre plan d'abonnement pour en profiter : Plan Annuel.
Abonnement

Votre histoire mérite d’être racontée

Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

This category can only be viewed by members. To view this category, sign up by purchasing Plan Annuel.
Reine Epassy, l’humain avant tout !

Reine Epassy, l’humain avant tout !

Elle fait partie de ces responsables RH qui placent l’Expérience Collaborateur au cœur de leur stratégie. Reine Epassy est une professionnelle passionnée, dont l’optimisme n’a d’égal que l’enthousiasme communicatif. Jeune, parfaitement bilingue, discrète et diplomate, la jeune lionne considère qu’aujourd’hui …

La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Choisissez votre plan d’abonnement pour en profiter : Plan Annuel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.