C’est une actualité qui réjouit les amateurs de presse et marque une véritable avancée dans le paysage médiatique camerounais. Désormais, les internautes, toutes catégories sociales confondues, peuvent consulter la presse écrite en ligne, où qu’ils soient, à toute heure et dans toutes les positions.
Cette innovation, on la doit à Orange Cameroun grâce à son application Max it, qui compte déjà plus de 5 millions d’utilisateurs actifs. Ainsi, ce service se présente comme une réelle révolution numérique, dans un contexte où la presse écrite perdait un peu de sa superbe.
Avec seulement 350 unités par jour, tout utilisateur de l’application peut accéder à l’ensemble des journaux disponibles sur la Marketplace de ladite application. Le service Orange Mobile News redonne un nouveau souffle à la presse écrite et démocratise en quelques clics l’accès à l’information quotidienne.

Plusieurs titres de presse en bénéficient déjà : Cameroon Tribune, Mutations, L’œil du Sahel, Cameroon Insider, The Guardian Post, Cameroon Business, Eco-Tidien, pour ne citer que ceux-là.
Les premiers utilisateurs ne cachent pas leur satisfaction. Pour certains, c’est un véritable soulagement.
“Orange Mobile News vient résoudre de nombreux obstacles qui limitaient l’accès aux journaux. Pouvoir consulter toute l’actualité, où qu’on soit, en temps réel, est une excellente chose. J’étais un fidèle lecteur de la presse écrite, mais je m’en étais éloigné. Aujourd’hui, je retrouve ce plaisir, avec une expérience encore plus enrichie”, témoigne l’un des premiers abonnés au service.
Lien d’accès 👉🏿 : Cliquez pour accéder à la plateforme