Odette TATSINKOU intègre la Société Camerounaise de Verrerie (SOCAVER), filiale du groupe Boissons du Cameroun le 8 juin 1987 à la faveur d’un test de recrutement au cours duquel elle obtiendra les meilleurs résultats et occupera le 1er rang. Cette entrée fulgurante au groupe Boissons du Cameroun fût les signes annonciateurs d’une employée Performante. Elle occupait alors le poste de Secrétaire comptable.
Après le service comptabilité de SOCAVER, Odette intègre la DAF au Siège à Bali et ce nouvel environnement fût une autre expérience riche dans son épanouissement professionnel.
Depuis le 30 avril 2009. Elle a à sa charge les Directions Financière, Contrôle de Gestion, Fiscalité et des Affaires Juridiques. Mariée et mère de 6 enfants, Maman Odette a été élue meilleure employée du siège. En effet, à la faveur de l’élection des meilleurs travailleurs organisée pour le compte de l’année 2022, Odette a été largement plébiscitée meilleure employée du Siège par ses collègues.
Pour Odette, c’est une reconnaissance qui témoigne d’un travail organisé, rigoureux, responsable et surtout une recherche permanente de l’amélioration et de la performance. A cela s’ajoute l’amour de son travail, carburant des 36 années de travail passées chez Boissons du Cameroun.
Source d’inspiration pour la jeune garde, Mme Odette TATSINKOU est un modèle de loyauté et de performance, deux valeurs cardinales de Boissons du Cameroun.