Qui est Dr Joy Asongazoh Alemazung, le camerounais devenu maire de la commune de Heubach (Allemagne) ?

joy asongazong
logo projecteur magazine
octobre 20, 2021
Exceptionnel. C’est l’adjectif qui qualifie le mieux Dr. Joy Asongazoh Alemazung. Avec un score de 66,2% enregistré lors des récentes élections municipales en Allemagne, ce camerounais est le nouveau maire de la ville de HEUBACH en Allemagne. Haut fonctionnaire du ministère fédéral de la coopération économique de la république d’Allemagne depuis l’année dernière, ce digne fils de la région du Nord-Ouest Cameroun incarne à merveille le « rêve allemand ». Doué d'une vive intelligence et d'une énergie peu commune, le nouvel homme fort de Heubach est devenu une grande fierté pour la diaspora africaine. Son parcours laisse d’ailleurs transparaitre une forte détermination à participer à l’édification de la société allemande. Si sa victoire met en exergue son esprit combattif, elle confirme aussi le grand esprit d’ouverture de la société allemande, qui n’hésite pas à voter pour les idées et pour la diversité.
La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Souscrivez à notre plan d'abonnement pour en profiter : Abonnement Annuel.
Abonnement Annuel

Votre histoire mérite d’être racontée

Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

This category can only be viewed by members. To view this category, sign up by purchasing Abonnement Annuel.
Innovation : Abdoulaye Ba, l’entrepreneur qui veut Révolutionner l’Engagement Politique au Sénégal avec TerangaVote

Innovation : Abdoulaye Ba, l’entrepreneur qui veut Révolutionner l’Engagement Politique au Sénégal avec TerangaVote

Au Sénégal, sa solution suscite un intérêt massif. Abdoulaye Ba, entrepreneur sénégalais visionnaire, vient de marquer l’histoire numérique de son pays en lançant TerangaVote, une plateforme révolutionnaire destinée à …

La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Souscrivez à notre plan d’abonnement pour en profiter : Abonnement Annuel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.

Pin It on Pinterest

Share This