PROMOTE 2024 : Le pari réussi MTN Cameroon qui a mis en avant ses solutions innovantes pour booster l’économie locale

logo projecteur magazine
février 28, 2024

MTN Cameroon, leader des télécommunications au Cameroun, a marqué de son empreinte la 9ème édition du salon international de l’entreprise, PROMOTE, le rendez-vous phare des acteurs de l’économie camerounaise. Cette année, l’entreprise a mis en avant ses solutions digitales innovantes, conçues pour accompagner la croissance des entreprises et des PME.

Tout au long du salon, les visiteurs de son espace stand ont eu l’opportunité de découvrir ces outils qui se veulent être le fer de lance de la transformation numérique en cours dans le pays. C’est notre FOCUS de la semaine !

 

Stand de MTN Cameroon à PROMOTE 24

 

Dans le monde effervescent de l’économie camerounaise, il est un rendez-vous incontournable, un carrefour de rencontres et d’échanges où se dessine l’avenir des entreprises et des PME : PROMOTE, le Salon International de l’Entreprise, de la PME et du Partenariat de Yaoundé. Parmi les acteurs majeurs de ce salon, MTN Cameroon s’est distingué par son engagement en faveur de l’innovation et de la transformation digitale.

 

Franck Gérard KOM, General Manager Enterprise Business Unit chez MTN Cameroon en train de discuter avec quelques invités de marque

 

Déjà présente lors de la dernière édition, MTN Cameroon a annoncé au grand public qu’elle avait récemment rejoint le marché virtuel API Chenosis, une plateforme offrant un accès privilégié à des données cruciales (telles que la date et l’heure des changements de carte SIM sur un numéro mobile), permettant de détecter les échanges de cartes SIM en temps réel, et de protéger les clients sur les téléphones intelligents et les téléphones polyvalents. Une solution digitale d’intelligence artificielle qui selon la marque, « viendra faciliter et propulser la vie des PME et des développeurs ».

Mais ce n’est pas tout. L’entreprise a multiplié des initiatives afin d’avoir des échanges fructueux avec divers acteurs clés de l’économie. Du Y’ELLO Finance Forum, abordant les problématiques de sécurisation des opérations financières grâce aux nouvelles technologies, au Y’ELLO Multisectorial Forum, dédié au développement d’une industrie numérique florissante au Cameroun, en passant par le Y’ELLO FORUM pour PME, visant à offrir une expérience de travail moderne pour les PME, l’objectif est resté le même : favoriser la croissance et l’innovation au sein de l’écosystème économique camerounais.

 

 

En parcourant les différents espaces stand de MTN Cameroon, les visiteurs ont ainsi eu l’opportunité exceptionnelle d’explorer la puissance de l’intelligence artificielle dans la transformation et le développement de leur business. Des agents dévoués étaient présents pour répondre à toutes les requêtes et présenter en détail les services novateurs proposés par l’entreprise. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine édition, dans deux ans.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article

Votre histoire mérite d’être racontée

Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.

Pin It on Pinterest

Share This