Gagnez en efficacité avec le séminaire de formation sage paie organisé par le cabinet Naas RH

logo projecteur magazine
novembre 24, 2023

Le cabinet Naas RH, spécialisé dans les formations en gestion de la paie, le recrutement et le placement de la main d’œuvre temporaire, organise ce 27 Novembre 2023, un séminaire de formation sur la maitrise du logiciel Sage paie.

Ce séminaire qui s’étendra sur 5 jours au lieu-dit Makepe Rhone Poulenc (à 100 mètres de la boulangerie SAKER) a pour but de permettre aux apprenants de gagner en temps dans l’établissement des bulletins de paie, d’optimiser les ressources humaines et de fiabiliser le traitement de la paie.

La gestion de la paie est une tâche complexe et chronophage pour de nombreuses entreprises. Grâce à cette formation, les participants pourront acquérir les compétences nécessaires pour maîtriser l’utilisation du logiciel Sage paie, un outil performant et reconnu dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

Le séminaire sera animé par Nicole Ngatchou, une experte en ressources humaines avec 37 années d’expérience dans le domaine. Son expertise et sa pédagogie permettront aux participants d’approfondir leurs connaissances et de développer de nouvelles compétences en matière de gestion de la paie.

Le coût de la formation est fixé à 150 000 FCFA. Ce montant inclut non seulement les frais de formation, mais également l’installation du logiciel Sage paie sur les ordinateurs des participants.

Pour participer à ce séminaire, il suffit de s’inscrire auprès du cabinet Naas RH. Les places sont limitées, il est donc recommandé de réserver rapidement sa place.

 

Contact utile : +237 699856170

 

Ne manquez pas cette opportunité de gagner en efficacité et de fiabiliser vos processus de paie.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Votre histoire mérite d’être racontée

Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.

Pin It on Pinterest

Share This