Gabin Tsafack : « chaque année, la diaspora camerounaise envoie de l’argent au pays pour faire vivre 35% de la population locale »

décembre 7, 2021
Avec GabiExpress, Gabin Tsafack souhaite se positionner comme le tiers de confiance permettant à la diaspora de substituer le transfert d’argent par l’achat de biens et services. A 28 ans, ce jeune camerounais nommé en Juillet 2020 prodige de la République française (à cause de son parcours atypique) a tout d'un entrepreneur prometteur. Dans cet entretien, Gabin Tsafack nous donne tous les détails sur son projet, nous partage son histoire, ses ambitions et ses espoirs.
La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Choisissez votre plan d'abonnement pour en profiter : Plan Annuel.
Abonnement

Votre histoire mérite d’être racontée

Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

This category can only be viewed by members. To view this category, sign up by purchasing Plan Annuel.
Jules Tamdjo, le jeune camerounais qui veut simplifier la vie des lycéens

Jules Tamdjo, le jeune camerounais qui veut simplifier la vie des lycéens

Il est animé d’une volonté profonde : « rendre une éducation de qualité accessible à tous au Cameroun en s’appuyant sur la technologie ». Agé de 26 ans, Jules Tamdjo a fondé il y’a 3 ans, la plateforme Skylon Education qui met à disposition des …

La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Choisissez votre plan d’abonnement pour en profiter : Plan Annuel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.