Elisabeth Elango : « L’Afrique est dans mon sang et le monde est ma maison »

août 18, 2021
Elle est à la tête de la seule école aux Etats-Unis, consacrée à l’éducation des filles réfugiées (Global Village Project). Dame de cœur à la joie contagieuse, Elizabeth Elango a laissé une marque d’humanisme indélébile partout où elle a travaillé. À l’actif de cette leader passionnée par les questions de justice sociale, plus de 25 années d’expérience dans le secteur de l’humanitaire, au service des personnes en proie au désespoir.  Dans cet article, elle dresse le bilan de sa première année à la direction de Global Village Project, évoque les conséquences de la crise afghane sur l’institution qu’elle dirige, nous parle de son enfance, de son parcours et partage quelques morceaux de sa vaste expérience. Rencontre avec cette camerounaise qui a œuvré durant toute sa vie professionnelle pour le bien-être des personnes ayant fui la guerre ou la persécution Parlez-nous un peu de votre enfance et de votre parcours Je suis née à Limbe, une […]
La suite de cet article est réservée aux abonnés. Pas encore membre ? Choisissez votre plan d'abonnement pour en profiter : Plan Annuel or Plan Trimestriel.
Abonnement
Abonnement

Votre histoire mérite d’être racontée

Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

This category can only be viewed by members. To view this category, sign up by purchasing Plan Annuel or Plan Trimestriel.
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.

Pin It on Pinterest

Share This