AVI Center inaugure son nouveau bureau à Yaoundé et se fixe comme objectif d’accompagner 10 000 étudiants

logo projecteur magazine
mai 7, 2024

AVI Center, l’un des leaders dans l’accompagnement des étudiants camerounais désireux de poursuivre leurs études supérieures en France, a inauguré ce lundi 06 Mai 2024, son nouveau bureau situé sur la rue Amadou Ahidjo, face à la pharmacie française.

Devant un parterre d’invités prestigieux comprenant des journalistes, des partenaires clés et des étudiants enthousiastes, le promoteur Jean Yves MORIO et son country manager Serge MONKEL ont coupé le ruban inaugural, donnant ainsi le coup d’envoi d’une nouvelle ère pour AVI Center.

Ce nouveau bureau, spacieux et moderne, reflète parfaitement l’ambition et le dynamisme de l’entreprise. Conçu pour répondre aux besoins croissants des étudiants, il offre un cadre de travail optimal et convivial et démontre l’engagement de l’entreprise à offrir un service d’excellence à ses étudiants et à contribuer à leur réussite.

 

 

Un nouveau bureau spacieux et moderne

 

Le nouveau bureau d’AVI Center est spacieux, moderne et équipé de toutes les commodités nécessaires pour offrir aux étudiants un cadre de travail optimal et convivial. Il dispose de plusieurs salles de consultation, d’un espace d’accueil chaleureux, d’un Call Center et d’une équipe dynamique et professionnelle prête à répondre à toutes les questions des étudiants.

 

Un accompagnement personnalisé pour chaque étudiant

 

AVI Center accompagne les étudiants dans toutes les étapes de leurs démarches administratives pour l’obtention du visa étudiant. L’entreprise délivre également des attestations de virement irrévocable (AVI) et des cautions bancaires, documents essentiels pour l’obtention du visa. De plus, AVI Center propose des conseils avisés aux étudiants sur le choix de leur formation, le logement et la vie en France.

Serge Monkel, Country Manager AVI Center Cameroun

Serge Monkel, Country Manager AVI Center Cameroun

 

Un objectif ambitieux : 10 000 étudiants accompagnés

 

Fort de son succès et de son expertise, AVI Center se fixe un objectif ambitieux : accompagner 10 000 étudiants d’ici les prochaines années. Un défi que Serge Monkel, country manager, se dit confiant de relever grâce à l’engagement de son équipe dynamique et à la qualité des services proposés.

 

Un acteur majeur de l’éducation en Afrique

 

Avec son nouveau bureau et son objectif ambitieux, AVI Center se positionne comme un acteur majeur de l’éducation en Afrique. L’entreprise contribue à la formation et à l’épanouissement des futurs leaders du continent en leur offrant les moyens de poursuivre leurs études supérieures en France.

3 2 votes
Évaluation de l'article

Votre histoire mérite d’être racontée

Laissez-nous un mail ou un message 

Soutenez la croissance de votre média!

Abonnez-vous pour plus de contenus !

Notre sélection

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Souscrivez à notre Newsletter

Ne manquez aucune de nos publications.

Consultez votre boite de messagerie. Merci de faire partie de la famille.

Pin It on Pinterest

Share This