Prune Lancesseur Nakhal, CEO & Responsable du bonheur des clients de l’établissement Le BOJ à Douala

Toutes ses expériences professionnelles lui ont permis de développer une grande capacité d’adaptation avec ses clients et les différents membres de son équipe. Prune Lancesseur Nakhal est une femme chaleureuse, une entrepreneure créative et ambitieuse. Chaque étape de son parcours professionnel est un cocktail de leçons. Elle est l’une des rares dirigeantes étrangères à avoir fait de la proximité avec les clients, le moteur de la croissance de son entreprise.

Depuis qu’elle a pris les rênes du restaurant Le boj, l’établissement est devenu une référence, le coin privilégié des légendes camerounaises (sportifs, artistes musiciens, acteurs de cinéma).

 

Lire aussi : fadimatou-noutchemo-simo-nommee-vice-presidente-de-lastw/

 

Prune Lancesseur Nakhal est une professionnelle de l’évènementiel. Cette ancienne élève du lycée marie curie débute sa carrière comme Hôtesse d’Accueil chez CC Team Aurore, avant de rejoindre l’entreprise bioMérieux en qualité de Gestionnaire des ventes.

 

L'équipe du restaurant Le BOJ
L’équipe du restaurant Le BOJ

 

C’est en 2014 qu’elle débarque au Cameroun (précisément à Douala) pour remplir la fonction de Gestionnaire Application Stocks Facturation au sein de l’établissement Le Boj (un lieu de divertissement disposant d’une magnifique scène musicale, d’un immense bar mais aussi d’un espace pour des séminaires et soirées d’entreprises).

Lire aussi : qui-est-gwendoline-abunaw-la-nouvelle-directrice-generale-du-cluster-ecobank-cemac/

 

Sa mission d’alors consiste à référencer les articles (boissons, cocktails, ingrédients, plats) et les créer dans le logiciel Sage API Commerce. Au vu de la qualité de son travail, elle est promue l’année suivante au poste de Directrice d’établissement et gérante des événements.

Entre 2017 et 2019, elle décide de faire un break, pour se consacrer pleinement à l’éducation de son enfant. Après cette parenthèse « maternelle », elle enchaine une autre expérience dans le secteur immobilier avant de revenir à ses premiers amours

Depuis le mois d’Aout 2020, elle accueille ses clients dans l’établissement le Boj (situé Avenue du Général de Gaulle, en face de la pharmacie Saint Nicolas, Douala Bonanjo) en qualité de CEO et « Responsable du bonheur des clients».

Elle s’emploie tous les jours à mettre son expertise dans la gestion de ses équipes, dans l’accueil de ses clients et dans la proposition d’expériences musicales et artistiques inédites.

 

Partager l’article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom